Linda Lord
Présidente de Lord Innovations inc.
Titre : « Dix règles pour mieux commercialiser un produit innovant »
Y a-t-il une recette miracle pour la bonne façon de commercialiser une innovation ? Hélas non, toutefois, il existe des règles à connaître pour se donner de meilleures chances de réussir. Linda Lord partage ses 10 règles qu’elle a répertoriées au cours de ses 30 années d’expérience auprès des dirigeants d’entreprises pour les aider à développer leur marché. Elle parlera aussi de «La commercialisation B2B d’un produit innovant», un projet collaboratif France-Québec qu’elle a réalisé avec 9 autres experts dans le domaine.
Biographie :
Mme Linda Lord est reconnue comme stratège en développement de marché et marketing d’innovations. Elle aide les dirigeants de PME à identifier, séduire et fidéliser leur clientèle cible en utilisant des approches novatrices. Conseillère accréditée du Réseau Conseil en Technologie et en innovation (RCTi), elle cumule 30 ans d’expérience dans l’environnement entrepreneurial B2B auprès des décideurs.
Mme Lord est considérée comme un atout par sa clientèle grâce à l'étendue de son expertise, la rigueur de son approche, son esprit d’entreprise et la richesse de son réseau tant public que privé qu’elle partage généreusement. Mme Lord est fondatrice de Lord Innovations, une entreprise de service en marketing stratégique et opérationnel qui aide les dirigeants de PME à accélérer la croissance de leur marché B2B. Son entreprise facilite l’implantation de meilleures pratiques dans les PME et permet la réduction des coûts engendrés par cette démarche. Suivez son blogue « Innover et vendre » pour des conseils pratiques, des témoignages, des expériences et des trucs afin d’aider à améliorer les compétences en commercialisation.